deco

Events

UCV 4 juin 2016

Prime Technologie SA soutient la commune de Lonay qui accueillera le samedi 4 juin prochain, l’Assemblée Générale de l’Union des Communes Vaudoises.

Cet évènement rassemblera, pour la fin de la législature, près de  2’000 membres des administrations et exécutifs communaux vaudois et sera suivi par la fête du village.  Une belle fête pour tous les participants et pour la commune de  Lonay !
 
Sponsor principal « Epis de diamant »,  avec les éditeurs Innosolv AG et Solvaxis SA,  Prime proposera un stand « rafraichissant et ludique » sur l’emplacement de la manifestation pour l’ensemble des délégués et représentants des 318 Communes du canton, réunis sous l’égide de l'Union des Communes Vaudoises (UCV) et leurs invités.
 
Idéalement située sur l’arc lémanique, aux portes de Morges, la commune de Lonay, qui vient franchir le cap des 2'500 habitants est également le lieu de domiciliation des bureaux de Prime Technologies.
Un programme attrayant pour les invités, élus, représentants des autorités et leurs accompagnants sera mis en place. Ils auront l’occasion de visiter la commune et la région en empruntant divers moyens de locomotion, petit train touristique compris.
 
Bien ancré sur le haut du village, le site du parc en Faclay accueillera les diverses manifestations (Accueil, petit déjeuner, assemblée des délégués, apéritif, repas, caveaux de la fête au village)
deco

News

Prime Technologies SA works SMART !

11-07-2017
Prime Technologies SA s'inscrit en tant que nouvelle entreprise signataire de la charte Work Smart

Un nouveau module made in PRIME !

23-05-2017
Prime Technologies a développé un nouveau module pour la gestion des réservations de salles, qui se distingue de ses concurrents grâce à une intégration forte avec la solution de gestion communale ERP.

SIGE - Prime Technologies, une nouvelle collaboration débute !

15-03-2017
Nous sommes heureux d'annoncer que le Service Intercommunal de Gestion (SIGE), a choisi Prime Technologies comme partenaire pour l’implémentation d’outils de gestion performants pour la gestion de plus de 13'000 compteurs d'eau.